Yawatani

Si Saad Lamjarred refuse de commenter les allégations de sa prétendue victime Laura Prioul, dans une vidéo publiée sur Youtube, son avocat Me Eric Dupond-Moretti a décidé de réagir.

 

Contacté par le HuffPost Maroc, l’avocat pénaliste confirme avoir eu vent de cette vidéo très commentée sur les réseaux sociaux. Mais il estime qu’elle n’a aucun intérêt.

« Ça ne m’intéresse pas, dit-il. Je n’ai pas vu ça et je n’ai aucune intention d’aller voir ça. Je crois que la justice ne se fait pas encore sur des vidéos ou sur Internet et c’est très bien comme ça ».

Une autre étape de l’affaire serait programmée courant novembre. Pour l’heure aucune confirmation.

« Chaque chose en son temps », se contente de commenter l’avocat.

Dans une vidéo intitulée « La vérité », Laura Prioul en dit plus sur les circonstances de l’agression dont elle aurait été victime.

« À un moment, on s’est tous les deux embrassés. Il a voulu me rembrasser et j’ai tourné la tête, et ça lui a pas plu. Je me suis fait frapper d’un coup », dit-elle en montrant des photos et vidéos des traces de coups sur son corps et son visage. "Cette personne a fini par me violer", déclarait-elle notamment.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois