Yawatani

Accusés de trafic de drogue, une vingtaine de Marocains viennent d’être condamnés à de très lourdes peines de prison par le tribunal de Tindouf.

 

Arrêtés non loin de Tindouf en juillet dernier, 19 Marocains ont été condamnés par le tribunal pénal à des peines allant jusqu’à 17 ans de prison ferme, rapporte l’agence Sahara Press Service.

En plus d’être accusés de trafic de drogue, les 19 Marocains étaient poursuivis pour faux et usage de faux, précise la même source, ajoutant qu’un Sahraoui qui se trouvait en leur compagnie est toujours en fuite.

La peine de prison est assortie d’une amende comprise entre 500.000 et 860.000 dinars algériens, soit de 42.000 dirhams à 60.000 dirhams, pour chacun des accusés. Le véhicule de type 4x4 saisi lors de l’arrestation des suspects a également été confisqué par la justice.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois