Yawatani

Le retour des Marocains ayant rejoint les rangs de Daech ne semble pas inquiéter le Maroc.

 

Le gouvernement s’est dit rassuré par rapport à la sécurité selon les déclarations du porte-parole du gouvernement, Mustapha Khalfi.

Lors de la conférence de presse qui s’est tenue après la réunion hebdomadaire du conseil du gouvernement du jeudi 13 juillet à Rabat, Mustapha Khalfi a soutenu que le retour des combattants marocains des camps de Daech n’impactera nullement le pays.

Les éléments de la sûreté nationale font preuve de plus de vigilance pour veiller sur la sécurité du territoire et lutter contre le terrorisme au royaume comme ailleurs. La preuve en est là, la police marocaine a démantelé plusieurs cellules terroristes aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du pays.

Mustapha Khalfi a profité de l’occasion pour féliciter toutes les personnes ayant contribué de près ou de loin à assurer en tout temps et en toutes circonstances la sécurité et l’intégrité du territoire du pays, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois