Yawatani

Présentée comme la relève de Nasser Zefzafi, Nawal Ben Aissa se plait dans la victimisation. Elle prétend être l’objet de harcèlement de la part des forces de l’ordre et être visée par un mandat d’arrêt. Les services de police démentent catégoriquement ses allégations. 

 

Nawal Ben Aissa est libre et ne fait l’objet d’aucune poursuite judiciaire. «Jusqu’à présent, aucun avis de recherche n’a été émis à son encontre. Et tout ce qu’elle fait circuler sur les réseaux sociaux et dans des déclarations aux médias n’est que pur mensonge», a déclaré à le360 une source autorisée auprès des autorités de la ville.

L’activiste prétend être sans cesse persécutée lors de ses déplacements et que des éléments de la police ont perquisitionné sa maison. «Ce sont des accusations graves puisque dénuées de tout fondement», affirme notre source.

Cela fait près de trois jours que Nawal Benaissa mène les manifestations au quartier Sidi Abed d’Al Hoceima.  Comme beaucoup de figures du Hirak, elle  était une parfaite anonyme dans la ville du Rif, où  elle a vu le jour il y a 36 ans. La militante a rejoint le mouvement suite à la mort de Mouhcine Fikri. Elle a pris du grade après avoir dirigé la marche des femmes le 8 mars dernier puis en assistant, il y’a deux mois, à un rassemblement, à Ajdir, à la mémoire de Khattabi.

Yawatani

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois