Yawatani

Mercredi, le Tribunal de première instance d’Ain Sebaa à Casablanca a jugé coupable une femme accusée d’avoir frappé un agent de la circulation dans l’exercice de ses fonctions.

 

Poursuivie pour agression d’un fonctionnaire dans l’exercice de ses fonctions et pour « diffamation », celle que l’on surnomme désormais « la femme gâtée » a écopé de trois mois de prison ferme, assortis d’une amende. Quant à son frère, poursuivi en état de liberté dans la même affaire, il a été condamné à un mois de prison ferme.

 

A noter que la coupable avait été arrêtée, début mars à Casablanca, pour avoir frappé un agent de la circulation qui lui avait retiré son permis de conduire lorsqu’elle a refusé de payer une contravention.

Malgré ses relations avec des personnes «hautement placées» les charges portées contre elle n’ont pas été abandonnées et la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a exigé que justice soit rendue à l’officier agressé, selon la même source.

lesiteinfo.com

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois