De retour au Maroc après plusieurs semaines de tournée africaine, Mohammed VI entame déjà la campagne de solidarité 2017.

Cette campagne, qui en est à sa 19e édition, est organisée du 15 au 25 mars par la Fondation Mohammed V pour la solidarité sous le thème “Soutien des coopératives féminines, pour une production sociale et solidaire durable”. 

Objectif: la collecte de fonds pour le financement de projets sociaux et la mise en œuvre de plans d’action, qui n’ont cessé d’évoluer au fil des années dans l’objectif de répondre au mieux aux besoins des populations ciblées. La Fondation Mohammed V pour la Solidarité affecte, par ordre d’importance, ces ressources à des projets gérés par des associations ou directement aux personnes, dont les démunis et les franges de la population en situation de précarité.

lire la suite sur huffspot

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Yawatani TV

Flash Info

Retrouvez-nous sur Facebook

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois

Ecouter la radioNewsletter