Ce n’est pas un classement officiel mais celui-ci a le mérite d’exister. L’architecture et la beauté de l’aéroport Marrakech-Menara viennent d’être mis à l’honneur par la presse internationale.

Dans un classement publié par le site italien TGCOM24 et repéré par le site Morocco World News, l’aéroport de Marrakech est classé à la quatrième positon mondiale.

Le site s’est intéressé à la beauté des édifices et à leur architecture et permet à l’aéroport de Marrakech d’être le seul en Afrique du Nord et dans le pays arabe à être intégré au classement.

L’aéroport est un mélange « d’architecture islamique et d’ingénierie moderne et branchée », indique TGCOM24 dans son descriptif.

Au premier rang, on retrouve l’aéroport Paris Charles de Gaulle, suivi de Madrid Barajas et l’aéroport Sondika à Bilbao, alors que l’aéroport John F. Kennedy, prend la cinquième position suivi de l’aéroport d’Osaka au Japon et Kuala Lumpur en Malaisie.

A noter que le deuxième terminal de l’aéroport de Marrakech a été inauguré à la fin du mois de décembre, ce qui lui permettra d’atteindre une capacité de 9 millions de voyageurs par an. Un autre aéroport est également en projet à une vingtaine de kilomètres de la ville ocre.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Yawatani TV

Flash Info

Retrouvez-nous sur Facebook

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois

Ecouter la radioNewsletter