Les voitures étaient volées en Europe puis vendues au Maroc après en avoir falsifié les documents d’immatriculation avec la complicité de fonctionnaires corrompus.

Dans un communiqué, la Gendarmerie royale indique qu’un réseau spécialisé dans la falsification et le trafic international de voitures de luxe volées à l’étranger vient d’être démantelé.

Les véhicules étaient réintroduits en territoire marocain puis remis sur le circuit formel avec des vrais documents officiels permettant d’établir les cartes grises authentiques. Au moins, 20 voitures sont concernées par ce trafic qui touche tout le Maroc notamment Casablanca.

Les présumés membres de ce réseau, dont le chef, ont été interpellés par la Gendarmerie et une enquête a été ouverte pour tenter d’identifier les connexions à l’étranger. Plusieurs véhicules ont également été saisis, conclut le communiqué.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Yawatani TV

Flash Info

Retrouvez-nous sur Facebook

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois

Ecouter la radioNewsletter