Les ennuis s’accumulent pour Saad Lamjarred.

Après avoir été incarcéré pour une affaire d’agression sexuelle sur une jeune Française, puis inquiété dans une autre affaire de viol qui se serait déroulée au Maroc, le chanteur marocain va devoir s’expliquer encore une fois devant la justice.

Cette fois-ci, c’est la productrice de son concert parisien qui compte porter plainte contre le chanteur et son manager Reda. « Ce n’est pas de gaieté de cœur que je compte déposer une plainte contre Saad Lamjarred et son manager Réda. Mais je suis à bout. Je ne peux plus faite face aux dettes occasionnées par l’annulation du concert après l’incarcération de Saad », affirme Ilham Bouzid au site Atlas Info.

Les dettes se chiffrent à 177.000 euros, et la productrice est aujourd’hui à bout. « Les prestataires me harcèlent. J’ai reçu des mises en demeure. J’attends avec angoisse l’arrivée des huissiers. Le cachet de Saad était de 80.000 euros. Il a déjà touché la moitié du cachet qu’on refuse de nous rendre », ajoute-t-elle, expliquant qu’elle a dû se plier aux exigences de Saad Lamjarred et de son manager, notamment concernant les gardes du corps, l’hôtel et même son chauffeur.

La veille du concert, elle avait, dit-elle, déconseillé au chanteur et son manager de sortir le soir « parce qu’on avait programmé une série de rendez-vous avec les médias pour la promotion de son premier concert à Paris » mais ces derniers lui ont assuré qu’ils devaient juste voir un spectacle de Gad El Maleh avant de rentrer. Cette nuit là, Lamjarred a été place en garde à vue pour viol aggravé.

Ilham Bouzid ne veut pas faire de mal à son compatriote ni demander des dommages-intérêts, mais juste tenter de régler le contentieux qui lui porte aujourd’hui préjudice.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Yawatani TV

Flash Info

Retrouvez-nous sur Facebook

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois

Ecouter la radioNewsletter