Des nouvelles mesures de sécurité ont été prises par les autorités marocaines contre d’éventuelles attaques terroristes et ce dans la plupart des villes du royaume.

Le journal Akhbar Al Yaoum parle d’un renforcement de la sécurité autour des services consulaires des Etats-Unis à Rabat et Casablanca mais aussi ceux de certains pays étrangers. Ces mesures préventives ont pour objectif de parer à toute menace terroriste.

Le journal fait part également du déplacement en début de semaine dans le nord du pays de l’inspecteur général des Forces armées royales, Abdelfatah Louarak, pour superviser en personne les opérations de lutte contre l’immigration clandestine et le trafic de drogue.

En début de semaine, le ministre de l’Intérieur Mohamed Hassad a présidé une réunion pour faire le point sur la sécurité dans les aéroports marocains qui ne sont d’ailleurs plus accessibles au public depuis l’année dernière.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Yawatani TV

Flash Info

Retrouvez-nous sur Facebook

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois

Ecouter la radioNewsletter