Des averses orageuses localement fortes se sont abattues ce jeudi à partir de 11H00 sur les provinces de Casablanca, Mohammedia, Benslimane, Rabat, Skhirat-Témara, Salé, Kénitra, Larache, Sidi Kacem, Sidi Slimane et Nouacer comme le prévoyait le bulletin spécial publié par la Direction de la météorologie nationale ce matin. 

inondations

Une partie de ces villes est désormais inondée, comme le montrent les témoignages photo et vidéo ci-dessous. Et la situation ne devrait pas s'améliorer puisque le bulletin météorologique prévoit que les averses ne cesseront que vendredi à 03H00 du matin.
Les provinces de Chafchaoeun, Al Hoeima, Tétouan (relief), Taounate, Sidi Kacem, Sidi Slimane, Ouazzane, Meknes, Moulay Yacoub, Fès, El Hajeb, Khénifra et Khouribga seront concernées par des averses orageuses localement importantes, accompagnées de chutes de grêle par endroits, jusqu'au vendredi à 12H00, ajoute la DMN.

lire la suite sur huffspot

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Yawatani TV

Flash Info

Retrouvez-nous sur Facebook

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois

Ecouter la radioNewsletter