Yawatani

Les patrouilles et services de surveillance ont en effet couvert la quasi-totalité de la ville, se focalisant essentiellement sur les coins sensibles tels que les hôtels, restaurants, bars et discothèques, ainsi que tous les lieux susceptibles d’attirer les habitants de la région à cette occasion.

 

 

Une équipe de Barlamane.com  a suivi quelques unes de ces patrouilles et a effectué un reportage, retraçant les efforts de nos services de sécurité pour que tout se passe dans les meilleures conditions possibles.

Le Chef de la sécurité régionale de Salé, Youssef Belhaj, a déclaré que « le plan sécuritaire mis en place a débuté dans la région de Rabat-Salé le 23 décembre 2016. Il a pour but la protection des citoyens durant les fêtes du Nouvel An. Ceci faisant suite aux recommandations du directeur national de la sécurité nationale et aux instructions du préfet de police de la wilaya de Rabat-Salé, pour lutter contre les dysfonctionnements sécuritaires, le crime et prévenir les accidents de la circulation ».

Youssef Belhaj a également précisé que « ce ne sont pas moins de 4200 hommes, en tenue ou en civil, 230 véhicules de toutes sortes et 160 motos, qui ont été déployés jusqu’au matin du dimanche 1er janvier ».

 

 

Fédoua Ennajy

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois