Yawatani

Cela semble se compliquer pour le chanteur marocain Saad Lamjarred.

La plainte pour agression et viol dont il est accusé aux Etats-Unis pourrait resurgir et une demande d’extradition serait actuellement à l’étude par le procureur de Brooklyn.

Le site dnainfo.com rapporte ainsi que « la pop star marocaine, qui a fui les accusations de viol aux Etats-Unis, a été arrêtée à Paris le mois dernier pour des faits similaires ». Et de préciser que 21 accusations pèsent actuellement sur le chanteur marocain, ce qui pourrait lui valoir une extradition.

Les faits se seraient produits il y a six ans, le 7 février 2010 exactement, dans un appartement à New York quand l’interprète de « Nti Baghya Wa7ed » aurait frappé la jeune femme lorsqu’elle a tenté de résister à ses avances. Le juge avait décidé de le libérer sous caution mais le chanteur « s’est enfui au Maroc ».

Star des médias sociaux, où il cumule plusieurs centaines de millions de vues avec ses chansons, le chanteur marocain est actuellement incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis pour le viol d’une jeune femme de 20 ans. Les faits se seraient déroulés dans une chambre d’hôtel à Paris.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois