Yawatani

Nous sommes en pleine campagne électorale pour les prochaines élections législatives au Maroc. Une occasion pour les partis politiques en lice de s’accuser mutuellement de corruption et d’achat de voix.

Cette fois-ci, l’attaque est grave puisqu’elle émane du PAM qui accuse son principal adversaire d’acheter indirectement les voix des électeurs en fournissant « gratuitement » des bons d’achat pour bénéficier de fournitures scolaires. Une copie de ce bon, d’une valeur substantielle de 1000 dirhams, a été publiée sur les réseaux sociaux.

Ces bons ont été distribués à plusieurs centaines de familles, accusent également les autres candidats qui se présentent dans la ville de Fès dont le maire n’est autre que Driss El Azami El Idrissi, qui fait partie du PJD.

« Nous les avons programmés le 23 août. Ils ont été par la suite notifiés et livrés le 21 septembre… », explique-t-on du côté de la mairie, indiquant que les bénéficiaires sont au nombre de 630 familles.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois