Yawatani

La série noire continue à Marrakech.

 

Après l’effondrement d’une maison dans la Médina la semaine dernière et qui a entrainé trois décès et  plusieurs blessés, un nouveau drame s’est produit cette fois-ci en  périphérie; là où prolifèrent douars et habitat spontanés.  C’est précisément à Douar Hmar,  localité relevant du Caïdat des Oudayas dans le Haouz de Marrakech. Le drame s’est produit à quatre heure du matin du mardi 23 aout, lorsqu’un mur du salon s’effondre  tuant trois personnes de la même famille : il s’agit du père et de ses deux fille âgées, respectivement, de  6 et de 10 ans.  Selon les autorités locales, l’épouse et les autres enfants qui dormaient dans une autre chambre, sont indemnes.

Le wali de la région Marrakech-Safi, Abdelfettah Labjioui,  qui s’est rendu sur les lieux, a ouvert une enquête pour déterminer les responsabilités dans ce nouveau drame. Pour l’instant, il n’y a pas eu de réaction du Ministre Benabdallah dont le Département gère l’habitat menaçant ruine.

challenge

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois