Yawatani

La période du ramadan est synonyme d’arnaques pour un grand nombre de marchands peu scrupuleux. A Casablanca, plusieurs tonnes de produits impropres à la consommation viennent d’être détruites par les services sanitaires.

Durant les 10 premiers jours du mois sacré, huit tonnes de produits périmés ou impropres à la consommation ont été détruites par les services sanitaires, annonce la direction régionale de l’Office national de la sécurité sanitaire des produits alimentaires (ONSSA) de Casablanca dans un communiqué.

Dans le détail, il s’agit de 5 tonnes de viandes, 1,5 tonne de poisson, une tonne de produits végétaux, 367 kilogrammes de lait et de produits laitiers, 192 kilogrammes de miel, et enfin de 256 kilogrammes d’autres produits alimentaires.

Rien que dans la région de Casablanca, 1309 visites de contrôle sur le terrain ont été effectuées par les services de l’ONSSA et 52 procès-verbaux à des fins d’analyses ont été dressés.

lire la suite sur bladi.net

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois