Yawatani

Quelques minutes à peine après la distribution des sujets du baccalauréat hier lors de l’examen régional unifié, des sujets et leurs corrigés étaient déjà disponibles sur les réseaux sociaux.

Malgré les promesses et les dispositions mises en place par le ministère de l’Education nationale, plusieurs fuites étaient déjà constatées sur Facebook, mais les autorités tentent de minimiser le couac et estiment que les examens se déroulent dans des conditions normales « en dépit de certaines opérations de perturbation lancées à travers la publication des épreuves sur les réseaux sociaux ».

Des arrestations ont déjà été opérées par la police parmi les personnes qui sont à l’origine de la « scannérisation et de la publication des épreuves ». Elles ont été déférées devant la justice.

Le ministère a démenti dans le même communiqué, les fuites concernant les épreuves du baccalauréat 2016, ajoutant que les épreuves qui sont actuellement partagées sur les réseaux sociaux sont celles de sessions passées.

bladi.net

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois