Yawatani

Le chanteur marocain est finalement sorti de son silence. Dans une déclaration lue lors de la conférence de presse juste avant son concert au Festival Mawazine, Saâd Lamjarred s’est exprimé sur l’affaire de viol dont il est accusé par une Américaine.

Saâd Lamjarred a d’abord nié tout ce qui lui est reproché, à commencer par le viol lui-même. « Je nie tout ce qui m’est reproché et j’ai un avocat qui s’occupe actuellement de cette affaire », a déclaré le chanteur, rappelant que cette histoire date de très longtemps.

L’interprète de Lem3allem estime que cette affaire remonte à la surface à cause de son succès et demande aux journalistes d’arrêter de se mêler de ses affaires personnelles. Très confiant, il a même annoncé préparer une tournée aux Etats-Unis et au Canada.

Le chanteur a été interpellé en février 2010 suite à une sombre histoire de viol et d’agressions sexuelles. Une jeune femme américaine l’accuse de l’avoir frappée et violée à New York après qu’elle a refusé ses avances.

Saâd Lamjarred doit se produire ce soir sur la scène Nahda. Plusieurs milliers de spectateurs sont attendus.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois