Yawatani

Le ministère de la santé tient à rassurer les marocains. Selon un communiqué envoyé vendredi 11 mars 2016, aucun cas lié au virus n’est à signaler sur le territoire marocain.

Toutefois selon le communiqué, face à la propagation du virus Zika dans le monde, le ministère de la santé recommande aux femmes enceintes de différer d’éventuels voyages dans des pays infestés.

Dans le cas d’un voyage, le ministère donne des recommandations pour prévenir la dissémination du virus. Il préconise de se protéger des piqûres en portant des vêtements longs et en utilisant des répulsifs d’insectes et des moustiquaires.

Toujours par précaution, le ministère recommande aux personnes de retour au Maroc d’un pays suspect de se rendre le plus rapidement possible chez leur médecin traitant et aussi utiliser un préservatif pendant 28 jours à partir du jour du retour.

Yawatani.com et aujourd'hui.ma

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois