Yawatani

L'on se rappelle qu'au lendemain des attentats de Paris, l'assaut donné par la police française a obligé une terroriste de s'exploser. Les photos de cette suicidaire qui ont circulé de par le monde étaient reprises par un grand quotidien anglais qui avait commis une erreur monumentale.

En fait ces photos étaient celles d'une citoyenne marocaine habitant dans la province de Béni Mellal. Ayant reconnu sa bourde, le quotidien anglais a dépêché un émissaire au Maroc pour régler à l'amiable ce dossier et éviter un procès qui lui coûterait cher en terme de crédibilité selon le quotidien Almassae. Un chèque de l'équivalent de 4 millions dirhams a été remis à la citoyenne marocaine via son avocat. Sauf que ce dernier refuse depuis des semaines de reverser l'argent à sa réelle bénéficiaire. Finalement l'avocat est arrêté par la police et poursuivi d'escroquerie et abus de confiance après une plainte déposée près du procureur du roi.

Yawatani.com et les inspirations éco.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois