Yawatani

Interrogé par la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ), un ex-parlementaire et ancien président d’une commune rurale près de Settat est soupçonné d’avoir détourné pas moins de 30 millions de dirhams d’argent public.

Après avoir étudié le dossier d’un ancien parlementaire soupçonné de détournements de deniers publics, le procureur général de la cour d’appel de Casablanca a décidé de transférer le dossier aux éléments de la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ). Ces derniers ont entendu l’ancien parlementaire, par ailleurs ex-président d’une commune rurale proche de Settat, rapporte le quotidien “Al Massae” dans son édition du lundi 16 novembre.

L’ancien élu est accusé d’avoir dilapidé les deniers de la commune qu’il administrait, détournant pas moins de 30 millions de dirhams, avance le quotidien. Selon une source contactée par le journal, le procureur général aurait reçu une plainte faisant état d'un montant de 22 millions de dirhams obtenus par l’ancien élu via la vente de lots immobiliers appartenant à la commune rurale qu’il dirigeait.

Selon les mêmes sources, ces lotissements immobiliers, dont la construction a été avalisée par les ministères de l’Intérieur et des Finances, n’ont pas encore été achevés à cause de nombreuses malversations ayant accompagné le projet.

Le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois