Yawatani

Nadia Fassi Fehri devient présidente directrice générale de Wana Corporate (Inwi). Cette femme marocaine polytechnicienne a été nommée lors du conseil d'administration de l'opérateur télécoms, tenu mardi 16 juin. Un gros opérateur télécoms dirigé par une femme, c’est une première au Maroc.

La nouvelle PDG est nommée dans un poste qui lui donnera la possibilité de s’impliquer aussi bien dans la stratégie que dans la gestion quotidienne et opérationnelle de l’entreprise.

Nadia Fassi Fehri est l'ancienne DG de FC Com et ancienne directrice d'exploitation dans une mine de Managem, elle remplace ainsi Hassan Ouriagli à la tête d'Inwi. M. Ouriagli complète, selon nos confrères de la Vie éco, son dispositif d’organisation pour accompagner la  stratégie, annoncée en décembre 2014, qui tend à transformer la SNI en  fonds d’investissement. Fréderic Debord, l'actuel DG de l'opérateur, garde ses fonctions.

Yawatani.com

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois