Yawatani
alt
 

 

 

 

 

 

 

Le ministère de la Santé s'engage à doter les établissements hospitaliers de la région Marrakech-Tensift-Al Haouz en équipements et ressources humaines nécessaires, selon Houcine El Ouardi. Lors de visites effectuées le week-end dernier dans plusieurs établissements hospitaliers relevant de la région Marrakech-Tensift-Al Haouz, le ministre de la Santé a exprimé l'engagement de son département à garantir des services sanitaires qui soient à la hauteur des attentes de la population de la région.

M. El Ouardi, qui a effectué une visite à l'hôpital provincial Mohammed VI de Chichaoua, a pris note de leurs doléances relatives notamment au manque de ressources humaines et d'équipements, indique un communiqué du ministère.

Le ministre a également effectué une visite à la Maison d'accouchement relevant de la commune rurale Mejjat.

M. El Ouardi a aussi visité le Centre de santé de la commune rurale Mzouda. Il a exprimé l'engagement de son département à le réhabiliter et le doter de ressources humaines suffisantes ainsi que de construire une maison d'accouchement dans les plus brefs délais.

À Marrakech, le ministre de la Santé s'est enquis de l'avancement des travaux de la deuxième phase de la construction du Centre hospitalier universitaire Mohammed VI dont la capacité s'élève à 586 lits.

L'hôpital Tamelalt constituait la dernière étape de cette série de visites.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois