Yawatani

Le service de transports Heetch vient d’annoncer sa disponibilité à Rabat un peu moins d’un an après la ville de Casablanca.

 

En tout, 200 chauffeurs de taxi doivent collaborer dès le lancement du service et leur nombre devrait augmenter, indique l’entreprise, qui rappelle que 4.000 chauffeurs de taxi ont rejoint Heetch à Casablanca en plus de « drivers » pour un total de 150.000 trajets par mois.

« Ce choix a été mûrement réfléchi, puisque Rabat est la capitale du pays et la seconde plus grande ville du Royaume », a déclaré Teddy Pellerin, dont les propos ont été recueillis par le journal l’Economiste. Le responsable se félicité que son application soit la première au Maroc à être dotée d’un cadre légal.

Plusieurs autres villes marocaines sont également prévues dans les prochains mois, est-il encore précisé.

A noter que le concurrent Uber qui avait tenté pendant quelques années son aventure au Maroc a finalement décidé de plier bagage à cause d’une législation jugée incompatible avec son service.

 

bladi.net

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois