Yawatani

Le procès d’une bande spécialisée dans les faux visas Schengen vient d’être reporté au 2 octobre prochain par la Cour d’appel de Fès.

 

Composé de 19 personnes, ce réseau avait été démantelé en juin dernier, rapporte le journal l’Economiste, qui précise qu’il était spécialisé dans la « falsification de documents administratifs, faux et usage de faux ».

Citée par le journal, une source proche du dossier explique que « le réseau des faussaires est composé notamment de 4 fonctionnaires et un banquier. Il procurait aux demandeurs de visa des documents falsifiés, dont des actes de mariage, des relevés bancaires et des certificats d’immatriculation au Registre de commerce falsifiés ».

Tous les présumés faussaires ont été incarcérés depuis leur arrestation en juin dernier, tandis que les demandeurs de visa se présenteront libres au tribunal.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois