Yawatani

Cela se complique sérieusement pour le chanteur marocain Saâd Lamjarred qui doit être déféré ce mardi matin devant un juge en vue d’une mise en examen.

 

Dans une déclaration à l’AFP, le procureur de la République par intérim de Draguignan Pierre Arpaia a indiqué que « le chanteur marocain Saad Lamjarred, soupçonné d’un viol commis dans la nuit de samedi à dimanche à Saint-Tropez (Var), va être déféré mardi matin devant un juge « en vue de sa mise en examen pour viol ».

Lundi, sa garde à vue avait été prolongée de 24 heures par les enquêteurs suite à une nouvelle plainte d’une jeune femme née en 1989, rapportait le journal Nice Matin, qui expliquait que le chanteur avait été vu à plusieurs reprises à Saint-Tropez depuis le début des vacances estivales.

Originaire des Alpes Maritimes, la présumée victime a porté plainte pour « viol » pour lequel le chanteur risque 15 ans de prison.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois