Yawatani

Facebook a reconnu lundi avoir pendant quelques jours débloqué par erreur des contacts indésirables bloqués par des utilisateurs.Un problème qui a depuis été résolu.

« Nous savons que la possibilité de bloquer quelqu’un est importante », a indiqué sur le blog de Facebook une responsable du réseau social, Erin Egan, en précisant que le groupe souhaitait s’en « excuser ».

« Bloquer » quelqu’un sur Facebook l’empêche d’accéder à vos publications, de vous envoyer des messages et l’ôte de votre liste d’« amis ». Le « bug » n’a pas remis les utilisateurs bloqués dans les « amis » mais ils ont pu pendant ce laps de temps envoyer au « bloqueur » des messages sur le service de messagerie instantanée Messenger, a expliqué le groupe, qui a invité lundi les 800.000 usagers concernés à vérifier leurs listes de contacts bloqués.

Il est à rappeler que, depuis le scandale « Cambridge Analytica » retentissant qui a éclaté en mars, Facebook a promis la « transparence » et communique donc régulièrement, notamment pour révéler lui-même divers dysfonctionnements.

barlamane.com

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois