Yawatani

Nacer Nait Ali, l’élève qui a obtenu la meilleure moyenne générale du baccalauréat 2018, a assuré qu’il ne s’attendait à pas ce résultat bien qu’il ait fournit beaucoup d’efforts pour faire partie des premiers au niveau national.

 

Dans une déclaration à Le Site Info, il a souligné qu’il n’a pas réussi dans la soirée du 21 juin à accéder aux sites du ministère pour connaître le résultat. «J’ai du attendre jusqu’au vendredi matin pour savoir que j’étais le premier au Maroc vu que les sites étaient bloqués hier soir. », a-t-il confié.

En décrochant un excellent 19,44/20, Nacer, non sans fierté, a affirmé que ses efforts n’ont pas été vains et qu’il a cueilli les fruits de son travail acharné. «Je mérite cette note après des mois de labeur», a précisé le jeune bachelier.

Il a également souligné qu’il n’oubliera jamais la fierté de sa mère après l’appel du président de l’académie de Marrakech pour lui annoncer qu’il a décroché la meilleure note au niveau national.

Pour sa part, la mère de Nacer a assuré que son fils a bien préparé ses examens, ajoutant que le résultat est totalement incroyable.

lesiteinfo

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois