Yawatani

Après un semblant d’accalmie de quelques jours, la ville de Jerada est à nouveau en colère suite à la mort d’un homme dans l’effondrement d’une mine clandestine et le transfert à l’hôpital d’un autre, grièvement blessé.

 

Des sources locales indiquent que le mineur faisait partie d’un groupe de trois personnes qui se trouvaient dans un puits clandestin de charbon. Deux ont réussi à sortir alors que le troisième est resté bloqué.

Dans un communiqué publié juste après les faits, les autorités locales annoncent l’ouverture d’une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce drame, déplorant que les services de secours qui se sont rendus sur place pour prêter assistance aux blessés aient été empêchés de faire leur travail par un groupe d’individus.

Le corps de la victime a été transporté à bord d’une voiture particulière en « violation des lois en vigueur », préviennent-elles.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois