Yawatani

Les services de la police judiciaire de Casablanca ont arrêté mercredi un individu qui se faisait passer pour un chirurgien au centre hospitalier universitaire (CHU) d'Ibn Rochd.

L'usurpateur âgé de 30 ans résidant au quartier Moulay Rachid à Casablanca, se faisait passer pour un chirurgien et soutirait d'importantes sommes d'argent à plusieurs patients, dépassant les 200.000 dirhams.faux médecin qui se faisait passer aux yeux des fonctionnaires de l'hôpital pour un proche des patients, promettait des opérations chirurgicales à ces derniers.

Sa méthode: prendre l'argent des patients, payer une partie du coût de l'opération, accompagner le malade jusqu'au bloc opératoire, l'anesthésier et quitter les lieux.Le mis en cause disposait de plusieurs ordonnances falsifiées portant le nom du CHU d'ibn Rochd, des certificats d'assurance maladie et un cachet portant son nom.

H24info

 
 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois