Yawatani

L’Administration des Douanes et des Impôts Indirects (ADII) a réussi à déjouer une tentative d’importation illégale de bijoux en or, de smartphones et de divers appareils technologiques a en début de semaine par au port de Tanger Med.

 

Les douaniers sont parvenus lors du contrôle minutieux d’un véhicule de tourisme, appartenant à un ressortissant marocain résident à l’étranger, à mettre la main sur près d’un kilo et demi (1 457 grammes) de bijoux en or soigneusement dissimulés dans une cocotte-minute, en plus d’une importante quantité de marchandise cachée dans un coffre en bois. Le butin se compose de 433 smartphones usagés, 09 smartphones neufs, 77 pc portables, 25  smart-montres, 19 écrans tactiles pour véhicules, 02 iMac, 06 tablettes usagées, 01 vidéo projecteur (data show), 11 appareils photos et 01 appareil détecteur de métaux., précise la Douane.

 

challenge

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois