Yawatani

La photo présentée sur les réseaux sociaux comme celle d'un enfant de la région de l’Atlas décédé à cause de la vague de froid "n’a rien à voir avec le Maroc", précise le ministère de l'Intérieur dans un communiqué.

La photo relayée sur les réseaux sociaux montrant un homme portant la dépouille d’un enfant et qui a été présentée d’une manière erronée comme celle d’un enfant de la région de l’Atlas décédé dernièrement à cause des chutes de neige et de la vague de froid que connaît la région "n’a rien à voir avec le Maroc", a affirmé, mercredi 10 janvier soir, le ministère de l’Intérieur.

Cette photo a été diffusée en 2015 par des médias arabes pour illustrer la souffrance de citoyens syriens en raison des mauvaises conditions climatiques, a indiqué le ministère dans un communiqué, soulignant qu'elle "n’a rien à voir avec le Maroc".

La même source a relevé qu'il s’agit de la même photo relayée également de manière erronée par certains journaux durant le mois de décembre 2016 et qui a été démentie en ce moment-là par le ministère de l’Intérieur.

Le 360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois