Yawatani

Aucune attaque ciblant des touristes n’a été enregistrée dans le désert de Mezrouga, affirme la wilaya de la région Draâ-Tafilalet, démentant les informations parues dans la presse ce mercredi.

 

« Les festivités organisées dans la région de Merzouga, relevant du cercle de Rissani, à l’occasion du nouvel an se sont déroulées dans des conditions normales et aucun incident n’a été enregistré », est-il écrit dans ce communiqué diffusé par la Map.

Le journal Al Akhbar affirmait que cinq extrémistes ont tenté d’attaquer un campement où se trouvaient des touristes dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier dernier et la gendarmerie aurait coupé le courant électrique pour éviter la panique parmi les touristes présents.

Pour la Wilaya, ces allégations « relèvent du mensonge, de la désinformation et de la prétention de faits qui ne se sont jamais produits sur le terrain » et que toutes les festivités organisées dans la région se sont déroulées tout à fait normalement.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois