Yawatani

Yassine Majiti, 33 ans, a été abattu alors qu’il tentait de mettre fin à une bagarre sur un parking aux Pays-Bas.

 

Le trentenaire d’origine marocaine a reçu une balle dans la tête dimanche soir à Best, alors qu’il tentait avec un ami de s’interposer lors d’une bagarre.

D’après l’ami, lui-même légèrement blessé, Yassine voulait simplement bien faire. "Nous étions en route pour la maison, sur le parking il y avait une bagarre. Yassine a essayé d’y mettre fin", explique le jeune homme.

Un cousin de la victime a affirmé, après avoir parlé à la police, que Yassine "se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment".

Yassine a été tué d’une balle dans la tête. Malgré l’arrivée rapide des secours et d’un hélicoptère, il est décédé en arrivant à l’hôpital. Le jeune maroco-néerlandais jouait pour l’équipe locale de football CHC. Un hommage lui sera rendu à la mi-novembre, après le retour des ses proches du Maroc, où il doit être enterré. Le coupable quant à lui court toujours.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois