Yawatani

Le Maroc figure parmi les 22 pays exportateurs de migrants vers la Libye, indique un rapport publié par le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés.

Le rapport explique que 80% des réfugiés et immigrés sont des hommes dont l’âge ne dépasse pas 22 ans et que 72% d’entre eux voyagent sans accompagnateur. Les mineurs, quant à eux, représentent 14% de l’ensemble des migrants vers l’Italie. Et pour ce qui est du niveau d’instruction, 16% d’entre eux ont reçu une formation professionnelle.

Le même rapport indique également que ces Marocains subissent des violations, des maltraitances et sont victimes de réseaux de trafic d’êtres humains.

Par ailleurs, un rapport du ministère de l’intérieur italien affirme que le nombre d’arrivées de migrants marocains entre janvier et le 23 mai dernier s’élève à 3058, 6577 Nigérians, 5702 Bengalais, 4736 Guinéens, 4498 Ivoiriens, 3341 Gambiens et 3173 Sénégalais.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois