Yawatani

Londres: Elle a 14 ans, elle est écolière à Wiltshire, un comté cérémonial du sud-ouest de l'Angleterre et elle collecte des dons pour un voyage au Maroc.

Carla-Mai Redshaw, une écolière britannique a pris une décision bien difficile pour une jeune adolescente de son âge. 

En effet, elle s’est rasée le crane, se séparant ainsi de sa longue chevelure, et cela pour inciter les donateurs à financer un voyage au Maroc, qu’elle compte effectuer avec une équipe de son école. 

Ce voyage au royaume, se fera l’été prochain en 2017. Durant deux semaine, le séjour de la jeune écolière et ses camarades d’école, aura deux objectifs: la réalisation d’un programme éducatif aux profits de ces écoliers anglais, fait de techniques de prise de responsabilité, de  leadership, de planification, de travail d'équipe et des défis physiques et émotionnels et un autre volet qui sera caritatif au profit d’une œuvre au Maroc, la rénovation d'une école locale et l'établissement d'un approvisionnement en eau potable dans une zone rurale.

lire la suite sur lemag.ma

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois