Yawatani

C'est la fin du feuilleton qui a opposé Badr Hari à un serveur du restaurant-bar So Lounge à Marrakech, qui avait porté plainte contre le kickboxeur pour "coups et blessures".

Le sportif marocain a été condamné ce mardi à 500 dirhams d'amende par le tribunal de première instance de Marrakech, un jugement clément qui s'explique par le fait "que les deux parties se sont réconciliées et que les coups portés à la victimes étaient légers", indique au HuffPost Maroc Karim Boualam, avocat au barreau de Marrakech chargé de la défense du sportif originaire de Kénitra. 

Un document explicitant le souhait du plaignant d'abandonner les poursuites a été déposé auprès du tribunal de Marrakech mardi 24 mai. "La victime a pris en considération le statut de Badr Hari, ne souhaitant pas porter préjudice à son image", nous confiait Karim Boualam, précisant qu'une compensation financière a été accordée à la victime afin qu'elle abandonne les poursuites.

lire la suite sur huffspotmaroc

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois