Yawatani

123 transferts d’argent ont été réalisés  entre les personnes impliquées dans cette affaire.

Le chef du Centre d’immatriculation des voitures dans la ville de Midelt et son adjoint ont été arrêtés mardi soir  par le service préfectoral de la police judiciaire à Casablanca pour des liens présumés avec un réseau criminel spécialisé dans le vol de véhicules à l’échelle internationale.

L’arrestation de ces deux individus intervient suite à une enquête menée dans une affaire de falsification des dossiers de crédit à la consommation pour l’achat de voitures ainsi que des documents de propriété y correspondant. Selon la Direction générale de la sûreté nationale, les investigations ont «révélé que des dizaines de ces voitures sont déclarées volées à l’étranger et ont été faussement immatriculées dans un centre d’immatriculation dans la ville de Midelt».

La Direction générale de la sûreté nationale a également fait savoir que 123 transferts d’argent ont été réalisés  entre les personnes impliquées dans cette affaire. Ces opérations ont été enregistrées au niveau des agences de transferts de fonds entre l’Europe et le Maroc.  A l’heure actuelle les mis en cause ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent.

aujourdhui.ma

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois