Yawatani

Le Sahara est marocain et le restera pour toujours.  Le courant « Khat Echahid », fraction dissidente du Front Polisario, réclame l’ouverture d’un dialogue avec la direction Polisario et menace d’entamer des négociations directes avec le Maroc.

 Ainsi les chaînes satellitaires « Al Jazeera » et « Al Arabiya » ont rapporté respectivement, le 30.12.2009 et le 31.12.09, que le courant dissident du Front Polisario, « Khat Echahid », appelle la direction du Polisario à ouvrir un canal de dialogue sous les auspices d’un comité indépendant en vue de débattre de la situation des réfugiés sahraouis dans les camps de Tindouf et d’étudier les perspectives d’un règlement libre et démocratique de la problématique du Sahara.

 
Ceci démontre que les médias internationaux commencent à découvrir le vrai visage de l’Algérie et de son instrument le « Front Polisario » qui n’est plus le seul représentant des séquestrés de Tindouf. Ce qui est réel c’est que la manipulation machiavélique dont trouve être la cible l'union régionale et l’intégrité territoriale marocaine n’est plus un secret pour personne.
 
En effet, tous les observateurs politiques s'accordent pour dire que le blocage de l'Union du Maghreb Arabe (UMA) a pour cause l’intransigeance des militaires algériens et leur volonté de nuire à la souveraineté marocaine.
 
 
 Communiqué: Med BEL
Copyright yawatani.com

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois