Yawatani

Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Taïb Fassi Fihri, accompagné du Directeur Général des Etudes et de la Documentation (DGED), M. Mohamed Yassine Mansouri, s'est entretenu, jeudi à Rabat, avec M. Christopher Ross, envoyé personnel du Secrétaire Général de l'ONU pour le Sahara.

M. Ross était arrivé mercredi en début d'après midi à Rabat, première étape de sa tournée dans la région en sa qualité d'Envoyé personnel du secrétaire général de l'ONU pour le Sahara.

Le Premier ministre, M. Abbas El Fassi, avait offert, mercredi soir, un dîner en l'honneur du responsable onusien, en présence notamment des présidents des deux chambres du parlement, des membres du gouvernement, des leaders des partis politiques représentés au parlement, du président et du secrétaire général du Conseil Royal Consultatif pour les Affaires Sahariennes (CORCAS).

Les entretiens de M. Fassi Fihri avec M. Ross se sont déroulés en présence de l'ambassadeur représentant permanent du Maroc auprès de l'ONU, M. Mohamed Loulichkli, et du directeur des Nations Unies et des Organisations Internationales au ministère des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Nasser Bourita.

Lors de sa visite au Royaume, M. Ross aura également des entretiens avec d'autres responsables marocains.

Après Rabat, M. Ross visitera Tindouf puis Alger, avant de se rendre à Madrid et à Paris. Par la suite, il devra retourner à New York pour d'autres consultations au siège des Nations Unies

La MAP

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois