Yawatani

« Marrakech, cité du renouveau permanent », ce grand projet prometteur, connaît des dysfonctionnements et retards, à l’instar d’autres projets d’envergure ailleurs.

Et comme ailleurs, à Marrakech aussi, des têtes tombent du fait, cette fois-ci, des nombreuses doléances que les  citoyens adressent à l’Inspection générale de l’administration territoriale. Le rapport du ministère de l’Intérieur sur ces plaintes a eu pour conséquence le limogeage des dizaines d’agents d’autorité, dont des walis, Parmi ces derniers,  figure le nom de Abdelfattah Lebjioui,  wali de la Région Marrakech-Safi et gouverneur de la préfecture de Marrakech.

Contrairement à ce qui a été supposé,  le wali a été limogé suite aux dysfonctionnements et autres anomalies que connaît le projet « Marrakech, cité du renouveau permanent », et non des conséquences du drame de Sidi Bouaalem, province d’Essaouira, selon les sources de Le Site info. Après son limogeage, Abdelfattah Lebjaoui  a été remplacé par Mohamed Sabri, gouverneur de Kelaât Sraghna.

 

lesiteinfo

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois