Yawatani

Le procès des 23 accusés de Gdeim Izik, le camps près de Laâyoune où 11 membres des forces de l'ordre avaient été assassinés en 2010, s'achemine, après sa reprise ce mardi 18 juillet, vers sa fin le même jour, a constaté une équipe de le360.

 

Ce mardi, fait sans surprise faut-il dire, les 23 accusés ont refusé de rejoindre la salle d'audience pour dire leurs derniers mots. Ce sont leurs avocats qui se sont chargés de cette tâche. Deux accusés poursuivis en liberté conditionnelle ont suivi la même directive en refusant de se prononcer. "Les accusés sont sur le point de connaître leur sort, les principales étapes étant presque toutes achevées ce mardi", a déclaré Abdellatif Ouahbi, un des avocats de la partie civile.

"Le président de la cour, a-t-il indiqué, a la latitude de mettre le verdict en délibéré soit ce mardi soit à une date proche qui convient à la cour".

 

 

Le360.ma

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois