Le roi Mohammed VI est arrivé hier, jeudi, au Ghana, première étape de sa longue tournée africaine qui devrait le mener au moins dans six pays.

Le souverain est accompagné de plusieurs ministres, notamment le ministre de l’Économie et des Finances, Mohamed Boussaid, le ministre de l’Habitat et de la Politique de la ville, Nabil Benabdellah, le ministre de l’Agriculture et de la Pêche maritime, Aziz Akhannouch, ministre par intérim du Tourisme, le ministre de l’Industrie, du commerce, de l’investissement et de l’économie numérique, Moulay Hafid Alami, ministre par intérim de l’Énergie, des mines, de l’eau et de l’environnement, le ministre de la Santé, Lhossine El Ouardi, le ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Nasser Bourita. Son conseiller Fouad Ali El Himma ainsi que le prince Moulay Ismaïl font également partie de la délégation.

D’autres pays seront également visités par le roi même si ni l’ordre ni les noms ne sont encore précisés. La presse parle du Kenya, Côte d’Ivoire, Mali, Kenya, Guinée et la Zambie.

 bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Yawatani TV

Flash Info

Retrouvez-nous sur Facebook

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois

Ecouter la radioNewsletter