Emmanuel Macron, candidat aux élections présidentielles en France, se rendra bientôt au Maroc où il devrait rencontrer des acteurs économiques et politiques.

Cette visite se fera probablement en mars, confie Hamza Hraoui, le fondateur de la section marocaine du mouvement En Marche à TelQuel. Il « rencontrera un ensemble d’acteurs du monde économique, des chefs d’entreprises marocains et français afin de leur expliquer sa vision pour l’économie, et la coopération », a-t-il indiqué.

Au Maroc, il sera question des énergies renouvelables, de l’Union pour la Méditerranéequ’il souhaiterait relancer mais aussi et surtout cela lui permettra de s’adresser à une importante communauté de Français expatriés, la plus importante du Maghreb.

Celui qui fait de l’ombre à la droite mais aussi à la gauche vient d’effectuer une visite officielle en Algérie, où il a été reçu par le Premier ministre algérien Abdelmalek Sellal, mais Hamza Hraoui n’y voit pas du tout une intention de donner la priorité au pays voisin.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Yawatani TV

Flash Info

Retrouvez-nous sur Facebook

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois

Ecouter la radioNewsletter