Le Premier ministre russe, Dmitri Medvedev, va effectuer une visite officielle au Maroc avant la fin de l’année, indique l’ambassadeur du royaume à Moscou.

Interrogé par le média russe Sputnik et cité par le site TelQuel, Abdelkader Lecheheb a affirmé « qu’il est prévu que la visite de Monsieur Medvedev se fasse cette année, mais la date n’est pas encore fixée parce que dans le pays il n’ y a pas de gouvernement ».

Cette visite intervient après celle effectuée par le roi Mohammed VI en mars 2016 lors de laquelle d’importants contrats dans les domaines de l’industrie, l’agriculture, ou encore le tourisme avaient été signés avec Vladimir Poutine.

Comme le note TelQuel, le ministère de l’Agriculture a publié la semaine dernière un communiqué dans lequel il demandait à l’Union européenne de prendre ses responsabilités à propos de l’Accord de pêche sous peine de voir le royaume initier d’autres partenariats, notamment avec la Chine, l’Inde ou encore la Russie.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Yawatani TV

Flash Info

Retrouvez-nous sur Facebook

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois

Ecouter la radioNewsletter