Yawatani

L’ancien député Mohamed Reda Slaouni ainsi qu’une trentaine de conseillers communaux à Marrakech quittent le PJD pour rejoindre le PAM.

C’est une grosse prise que vient de réaliser le PAM. Selon une source sûre au sein du Parti au tracteur, l’ancien député PJD Mohamed Reda Slaouni, également ex-secrétaire régional du parti à Fès, a quitté le parti de la lampe pour rejoindre son ennemi juré, le PAM. Plus spectaculaire encore, une trentaine de conseillers communaux de Marrakech, tous PJD, ont rejoint également le parti d’Ilyas Elomari. « Plus de détails seront présentés lors d’une conférence de presse organisée le vendredi 5 août par le PAM », ajoute la même source. Contacté  par Telquel.ma, le maire PJD de Marrakech, Larbi Belkaid, a déclaré « ne pas être au courant » de cet exode massif.

Telquel

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois