Yawatani

Le Roi Mohammed VI a donné Ses Hautes instructions pour la suppression des visas pour les ressortissants chinois à partir de Juin 2016.

Lors de l’entretien qu’a eu SM le Roi Mohammed VI avec le Président Xi Jinping, mercredi au palais du peuple à Pékin, Le Souverain a annoncé au chef de l’Etat chinois la décision de supprimer, à compter du 1er juin 2016, les visas pour les ressortissants chinois, a affirmé le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Salaheddine Mezouar dans une déclaration à la MAP. 

Cette décision, qui vient confirmer la vision de SM le Roi et Sa volonté d’approfondir et de diversifier les relations sino-marocaines, marque une volonté d’ouverture de la part du Royaume et d’amplification des échanges humaines, culturels, économiques et politiques entre les deux pays amis, a ajouté le ministre. 

Les entretiens entre SM le Roi Mohammed VI et le Président Xi Jinping ont été empreints d’amitié, d’engagement et de sincérité, a poursuivi M. Mezouar, soulignant la détermination des deux chefs d’Etat de faire concrétiser le partenariat stratégique entre Pékin et Rabat signé ce jour entre Sa Majesté le Roi et le Président chinois.  

lire la suite sur lema.ma: http://www.lemag.ma/Hautes-instructions-Royales-pour-la-suppression-des-visas-pour-les-ressortissants-chinois-a-partir-de-Juin-2016_a99871.html

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois