Yawatani

Une cellule terroriste composée de neuf membres a été démantelée ce jeudi dans plusieurs villes du royaume. Ses membres seraient liés à la branche libyenne de Daech.

Le ministère de l’Intérieur a annoncé ce jeudi le démantèlement, le jour même, d’une cellule terroriste de neuf membres.

Les arrestations des membres de cette cellule ont eu lieu simultanément dans les villes de Marrakech, Smara, les douars "El Hidate" et "Zbirate" près de Sidi Bennour (province d’El Jadida) et Had Soualem dans la banlieue casablancaise.

Selon le ministère de l’Intérieur, les membres de cette cellule préparaient des actes terroristes dans le royaume «à l'instar des pratiques sauvages de Daech de par le monde».

Le communiqué du ministère de l’Intérieur ajoute que les membres de cette cellule projetaient également de  rejoindre les camps de Daech en Libye pour acquérir des expertises de combats.

Yawatani.com et le360.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois