Yawatani

Le secrétaire d'Etat espagnol aux Affaires étrangères, Ignacio Ibanez, a exprimé mercredi le soutien de son pays à la position marocaine au sujet de l'arrêt du tribunal de l'Union européenne relatif à l'accord agricole Maroc-UE.

Au cours d'un entretien à Genève avec la ministre Déléguée auprès du ministre des Affaires étrangères et de la coopération, Mbarka Bouaida, le responsable espagnol a formé le vœu de voir le royaume et l'UE "progresser rapidement vers une solution".

Cette entrevue s'est tenue en marge des travaux de la 31e session du Conseil des droits de l'Homme (CDH), en présence notamment de l'ambassadeur représentant permanent du Maroc à Genève, Mohamed Aujjar.

"L'Espagne, pays voisin ami et partenaire, nous a assurés de son soutien pour surmonter la situation actuelle", a déclaré la ministre marocaine à la MAP, indiquant, d'autre part, avoir discuté avec M. Ibanez de différents dossiers de la coopération bilatérale et de la coordination au sein du CDH.

Yawatani.com et le360.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois