Yawatani

Le courant Zaïdi deviendrait très prochainement un parti officiel et s’appellerait certainement Al Badil Al Dimocrati (L’alternative démocratique), à moins qu’il n’y ait changement lors du congrès constitutif"qui se déroulera certainement le 22 ou le 23 juillet, nous confie un membre du futur parti. le courant, qui avait annoncé sa scission de l’USFP le 21 février dernier, est en train de finaliser les préparatifs pour la création de son parti.

Le courant a dévalisé l'USFP. En effet, le courant a réussi un coup de maître, celui de convaincre quatre figures de rejoindre ses rangs: Larbi Ajoul, Ali Bouabid, le maire USFPéiste d'Agadir Tarik Kabbage, l'ex-ministre de la Culture Mohamed Achaari. D'autres personnalités et figures de l'USFP ont, selon une source rapprochée, ont rejoint le courant ou se considèrent comme en faisant partie.

La nouvelle formation politique compte participer aux prochaines élections. Le nouveau parti compte se concentrer sur les grandes régions comme Agadir, Marrakech et Casablanca qui figurent parmi les priorités.

le président du parti serait certainement Tariq Kabbage, l’actuel président du conseil communal d’Agadir, affirme la même source.

Yawatani.com

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois